le bateau

Publié le par roi des bonbons

Je me suis amusée à faire ce bateau pour des amis.
Les amis sont des passionnés de pêche.

Vous pouvez me donner vos avis sur mes gâteaux.

 

Si vous aimez d'autre compositions sont sur un nouveau site : http://www.lesbonbonsfrais.sitew.com

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour coment avez vous fait ce bateau il est magnifique et j'aimerais en faire un pour mon mariage . Merci d'avacne pour votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça c'est du gâteau! Très original en effet. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'adore cette création , très originale ... vous faites de jolies choses, bravo !<br /> Et merci pour votre passage sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci beaucoup,c'est gentille,  aujourd'hui j'en ai fait une autre sur un autre thème.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe tout ce que tu fais !! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci beaucoup, pour tes compliments!!!!<br /> Début novembre j'aurai l'occasion d'en refaire<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo magnifique bateau, j'ai quelqu'un qui m'a porté un bateau en polystiréne je savais pas comment l'exploiter eh bien grace a ton bateau je vais avoir des idées car c'est vraiment super beau ce<br /> que tu as fait<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup. Lorsque l'on a le suport c'est + facile. Avec le polystyrène on peut réaliser plein de chose.Après il faut trouver la bonne disposition des  bonbons.Pour le bateau c'est<br /> ce qui à été le + long.  Mais j'aime faire cela donc cela ne me dérange pas.<br /> <br /> <br /> <br />